Je suis joignable par téléphone :
¤ les lundis et vendredis, de 9h à 12h et de 14h à 18h45
¤ un mercredi matin sur deux, de 9h à 12h
¤ le jeudi matin, de 9h à 12h
Je suis fermée toute la journée du mardi.
Si je ne réponds pas, il est possible que je sois en consultation. Je vous invite à privilégier la communication écrite, soit via un SMS, message WhatsApp, email, ou contact Doctolib..
Téléphone professionnel : 06.30.82.69.06
Email : centre.senghor.poitiers@gmail.com
En cas d’urgence, vous pouvez contacter :
* SOS Amitié au 09 72 39 40 50
* numéro de prévention du suicide 3114
* le Samu (15) ou les pompiers (18)
Vous pouvez également me contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram en cliquant sur le lien ou les boutons ci-dessous.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Désormais, vous pouvez me retrouver directement sur Doctolib et prendre rendez-vous avec moi via cette plateforme.
Partenariats
A ce jour, je reste disponible pour étudier toute proposition ou demande de partenariats.
Je suis actuellement en lien avec :
- Association EndoMorphoses 28 : destinée à soutenir les femmes atteintes d’endométriose, à informer sur la maladie, et à proposer divers partenaires afin d’apporter un soutien varié face à une pathologie fréquente mais dont on ne guérit pas et aux multiples répercussions.
- Association Draw your Fight dont l’objectif est de sensibiliser le public au handicap invisible et ses répercussions, mais également à apporter informations et écoute aux personnes concernées et à leurs proches.
- AAAEP, Association d’Aide aux Automobilistes et au conducteurs Européens Professionnels, leader français dans l’accompagnement et la préparation des tests psychotechniques indispensables à la récupération du permis de conduire. Si vous êtes dans une situation où votre permis a été retiré pour au moins 6 mois, vous pouvez réserver un créneau avec moi sur le site d’AAAEP, en sélectionnant bien les propositions à Chasseneuil-du-Poitou.
- Le mardi et un mercredi matin sur deux, je reçois les élèves de l’EREA Anne Frank dans ma permanence d’écoute et d’orientation clinique.